Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Event, chasse a l'homme Ven 22 Déc - 23:09 | |
| Selon les témoignages, un groupes de deux personnes composé d'un Orc et d'un elf noir, se seraient livré à des actes d'escroquerie sur les territoires de Giran et Aden.Leur mode d'action était simple; Se faisant passer pour des agents au services des authorités locales, ils vendaient de faux permis sensé garantir le droit de chasse sur les deux territoires sus-mentionnés.
On déplore plusieurs victime qui auraient versé la somme en toute crédulité, ou se seraient fait aggresser physiquement du fait de leur legitime refus.
L'Identité des trois criminelles reste à se jour inconnu. Objectif de l'event:-Trouver ces 2 pesonnes (Montés a un certain lvl par GMs) -Les tuer un par un. -Trouver leur planquette ou ils on deposés leur butin!!! Pour plus de renseignement : Touny64@hotmail.com | |
|
gorZ Stars
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Event, chasse a l'homme Ven 22 Déc - 23:15 | |
| pas mal mais ya un blem tu parle d'un groupe de trois personnes mais apres que de deux personnes... | |
|
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Event, chasse a l'homme Ven 22 Déc - 23:17 | |
| J'ai vu l'erreur , mais je ne peut pas corriger a cause du sondage | |
|
Nalla Stars
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Event, chasse a l'homme Mer 27 Déc - 20:51 | |
| Ouai je trouve ton idee bonne egalement,, ca pe etre super interessant et c original!!!!!! Longue vie a Badoom!!! | |
|
Ducoxi Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : champagne-ardenne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Event, chasse a l'homme Sam 6 Jan - 10:33 | |
| Pas de soucis j' ai corriger ^^. Ducoxi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event, chasse a l'homme | |
| |
|