Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Orientation ? Mar 26 Déc - 1:07
Voila ca fait deja 2-3 jours que j'ai cette idée et plus je joue plus cette idée m'énerve...Je m'explique...
Est ce que le serveur va prendre une orientation précise? Parce que bon pour le moment c'est beau c'est joli on a un serv qui marche plutot bien malgré le leger manque de personnes et les tentatives de cheats/piratages mais qui est completement dans le flou je trouve. Il est ni RP ni PVP ni High rate il est rien quoi c'est un serveur "Pex qui marche" c'est tout enfin c'est l'image que le serveur me renvoie en ce moment... Je comprend certaines personnes qui jouent beaucoup moins en ce moment car bon courrir apres des adenas et de l'xp ca va un moment..et personnellement ca commence a me gaver...
Donc voila ma question c'est est ce que le serveur va prendre une orientation précise et si oui laquelle ? Et laquelle voulez vous bien sur...
Sur ce bonne nuit et encore une fois joyeux noel !
PS : Pour moi une orientation RP serait ma préférée.
Ducoxi Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : champagne-ardenne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Orientation ? Mar 26 Déc - 4:00
Pour le moment pas de pvp (pas assez de personnes et trop de difference etre les levels )
Pas de RP obligatoire!!!
Et surtout pas de high rate.
Voila, le serveur deviendra pvp par la suite je pense.
ps: tu aurais pu me pm!
jeremyelodie Visiteur
Nombre de messages : 24 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Orientation ? Mer 27 Déc - 13:20
c clair k'il y a pa assez de monde et je me voi mal pvp un lvl 20 lol fo attendre qu'il est plus de monde oubli pa le server est encore tou jeune fo voter et faire de la pub pour ki est du monde qui vienne
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Orientation ? Mer 27 Déc - 13:27
J'ai fait de la pub les 3/4 mon dit : "Rates trop bas" fodrai les monter a 5-6 pour que le mon vienne
gorZ Stars
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Orientation ? Mer 27 Déc - 22:47
rates trop bas ta qu'a leur dir que ta monter un perso lvl 52 en un jour...^^
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Orientation ? Mer 27 Déc - 22:49
mdr ue mai bon, tout le monde ne peut pas le faire, je peu avoir rate 1 ou 10 jle ferer pareil
Sasuke Uchiwa Visiteur
Sujet: Re: Orientation ? Mer 27 Déc - 22:50
bah le mago c tro simple a xp^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orientation ?
Orientation ?
Page 1 sur 1