Serveur BaDoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur BaDoom


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poledra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremyelodie
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 24
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

Poledra Empty
MessageSujet: Poledra   Poledra Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:40

Poledra est comme on pourrai le dire simplement un hybride. Elle cette elfe a la beauté presque ireel est née de l'amour surprenan d'un elfe blanc (Eragon) et d'une elfe noire (Polgara). Ces deux personne que tou opposé se rencontrir alors que leur peuple etait en guerre .Cette guerre sanglante entre leur deux race durait depui des siécles.Sachant que jamais son père n'accepterai de ma voir mariée a un elfe blanc Polgara decida de fuire loin avec son ament.

Quelque mois plus tard elle mis au monde notre petite Poledra.Mais le pere de poledra etait toujours a sa recherche et avait entendu parler d'une naissance peut commune et decida de voir ce qu'il en était.
Il deploya ses mailleur solda et partit la ou était les deux amant , lorsqu'il vit sa fille enamourer de cette elfe avec leur fille il brula leur maison les fit prisonnier et laissa l'enfant seul a son propre sort.
Fort heuresement la soeur d'Eragon (Beldaran) qui avait decider de soutenir son frere habitait avec eux et en rentrant d'une ceuillette vit la maison en flamme,elle courrut pour voir ce qui avait bien pu declancher cette incendit et entendit les pleurs d'un enfant.Elle vit Poledra par terre pleine de cendre qui vollaient de la maison en flamme.Lorsqu'elle vit des trace de lutte elle comprit vite ce qui avait du ce passer.Elle pris donc Poledra sous sa tutel et l'eleva comme une digne elfe blanche.

Quelque annee plus tard notre Poledra avait bien grandi et ne cessai de poser des question comme :
"Tante Beldaran pourquoi ne suis je pas de la même copuleur que toi?"
ou encore:
"Ou sont mes parents pourquoi ne sont-ils pas avec moi comme tous les autres ?"


Un jour Beldaran decida de lui avouer la dure et tristre réalité elle alla voir Poledra qui preparer le repas (elle fesai une cuisine encore meilleur que sa tante) et lui dit:
"Poledra pourrais tu laisser tes occupations quelque minutes ,j'ai une vérité a te dire"
Poledra lui repondit:
"Biensur ma chére tante, comme tu voudra."
Beldaran resta silencieuse quelque instant puis lui dit:
"Voilà c'est a propos de tes parents,la vérité tu la toujours voulou donc la voici....
Après lui avoir conter cet horrible recit jusqu'a ce quelle la trouve elle fit une pause les yeux pleins de larmes.
Poledra aussi avait les yeux remplit de larmes mais eut assez de force pour poser une question douloureuse:
"Et cet homme que tu dit etre le pére de ma chére méere que leur a t'il fait ensuite? où les a t'ils emmener?"
Beldaran regarda sa nièce adorée droit dans les yeux et lui dit:
"Poledra sache que j'ai fait tout mon possible pour leur venir en aide mais malheuresement le pére de ta mére a executer ton pére en la forçant a le regardait mourrir puis a tuer sa fille de ses propre mains."
Poledra s'effondra dans une rivière de larmes que rien ni personne ne peut attenuer.
Sa tante la pris dans ses bras,mais Poledra la repoussa violement et s'enfui de la maison a toutes vitesse ,elle courru courru jusqu'a ce qu'elle s'ecroule a bout de souffle.

Ce jour Poledra se jura de venger ses parents de cette homme qu'était son grand père et de tout faire pour que les elfes noires et les elfes blanc soit en paix.Mais ceci est une autre histoir qui vou sera reveler en tant voulu^^.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyelodie
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 24
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

Poledra Empty
MessageSujet: Re: Poledra   Poledra Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:43

dsl y a quelque petite fautes mais je n'y est pas fait attention j'espere que vou avez compri quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Stars
Stars
Nalla


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/12/2006

Poledra Empty
MessageSujet: Re: Poledra   Poledra Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:06

Moi je di un grand GG !! Bravo poledra c super bien raconter et emouvant jen ai pleuré lol!!! C toi meme ki la ecri?
Encore bravo

Longue vie a Badoom
Revenir en haut Aller en bas
http://mariludo59.skyblog.com/
jeremyelodie
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 24
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

Poledra Empty
MessageSujet: Re: Poledra   Poledra Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:09

oui c moi qui l'ai ecrit j'ai beaucoup d'imagination sa sert defoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poledra Empty
MessageSujet: Re: Poledra   Poledra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poledra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur BaDoom :: Presentation :: Présentation personnage(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser