Poledra est comme on pourrai le dire simplement un hybride. Elle cette elfe a la beauté presque ireel est née de l'amour surprenan d'un elfe blanc (Eragon) et d'une elfe noire (Polgara). Ces deux personne que tou opposé se rencontrir alors que leur peuple etait en guerre .Cette guerre sanglante entre leur deux race durait depui des siécles.Sachant que jamais son père n'accepterai de ma voir mariée a un elfe blanc Polgara decida de fuire loin avec son ament.
Quelque mois plus tard elle mis au monde notre petite Poledra.Mais le pere de poledra etait toujours a sa recherche et avait entendu parler d'une naissance peut commune et decida de voir ce qu'il en était.
Il deploya ses mailleur solda et partit la ou était les deux amant , lorsqu'il vit sa fille enamourer de cette elfe avec leur fille il brula leur maison les fit prisonnier et laissa l'enfant seul a son propre sort.
Fort heuresement la soeur d'Eragon (Beldaran) qui avait decider de soutenir son frere habitait avec eux et en rentrant d'une ceuillette vit la maison en flamme,elle courrut pour voir ce qui avait bien pu declancher cette incendit et entendit les pleurs d'un enfant.Elle vit Poledra par terre pleine de cendre qui vollaient de la maison en flamme.Lorsqu'elle vit des trace de lutte elle comprit vite ce qui avait du ce passer.Elle pris donc Poledra sous sa tutel et l'eleva comme une digne elfe blanche.
Quelque annee plus tard notre Poledra avait bien grandi et ne cessai de poser des question comme :
"Tante Beldaran pourquoi ne suis je pas de la même copuleur que toi?"
ou encore:
"Ou sont mes parents pourquoi ne sont-ils pas avec moi comme tous les autres ?"
Un jour Beldaran decida de lui avouer la dure et tristre réalité elle alla voir Poledra qui preparer le repas (elle fesai une cuisine encore meilleur que sa tante) et lui dit:
"Poledra pourrais tu laisser tes occupations quelque minutes ,j'ai une vérité a te dire"
Poledra lui repondit:
"Biensur ma chére tante, comme tu voudra."
Beldaran resta silencieuse quelque instant puis lui dit:
"Voilà c'est a propos de tes parents,la vérité tu la toujours voulou donc la voici....
Après lui avoir conter cet horrible recit jusqu'a ce quelle la trouve elle fit une pause les yeux pleins de larmes.
Poledra aussi avait les yeux remplit de larmes mais eut assez de force pour poser une question douloureuse:
"Et cet homme que tu dit etre le pére de ma chére méere que leur a t'il fait ensuite? où les a t'ils emmener?"
Beldaran regarda sa nièce adorée droit dans les yeux et lui dit:
"Poledra sache que j'ai fait tout mon possible pour leur venir en aide mais malheuresement le pére de ta mére a executer ton pére en la forçant a le regardait mourrir puis a tuer sa fille de ses propre mains."
Poledra s'effondra dans une rivière de larmes que rien ni personne ne peut attenuer.
Sa tante la pris dans ses bras,mais Poledra la repoussa violement et s'enfui de la maison a toutes vitesse ,elle courru courru jusqu'a ce qu'elle s'ecroule a bout de souffle.
Ce jour Poledra se jura de venger ses parents de cette homme qu'était son grand père et de tout faire pour que les elfes noires et les elfes blanc soit en paix.Mais ceci est une autre histoir qui vou sera reveler en tant voulu^^.