quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage)
+2
fabiodelaplazia
avalon
6 participants
Auteur
Sujet: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Ven 5 Jan - 18:28
moi c'est World of Warcraft .
fabiodelaplazia Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Centre Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Ven 5 Jan - 21:28
Pour moi, c'est Final Fantasy (7,8,10)
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Ven 5 Jan - 22:34
Moi c'est Lineage 2
gorZ Stars
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Ven 5 Jan - 23:44
Moi enemy territory
Malkia Visiteur
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Sam 6 Jan - 3:53
Hyshaa ... le titre est explicatif ^^ ya pas L2 ^^
Bah moi jme tate encore ... je dirais bien Counter Strike (mais ca fais un bail que je n'y ai plus jouer) ou sinon, je dirais bien Unrela Tournament 2004 (vivement le 2007 !!! )
Ducoxi Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : champagne-ardenne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Sam 6 Jan - 9:53
J' ai trouver pourquoi je n' arriver plus a me coo sur le fofo c' est firefoxe Sinon y' as rien qui ma fais plus vibrer que final fantasy (le 7 est mon preferer), apres word of warcraft vive la HORDE et pour finir un bon vieu battlfield XD. Ducoxi
avalon Moderateurs
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Mar 9 Jan - 13:42
Hyshaa tu joue que a lineage rien dotre
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Mar 9 Jan - 21:04
Bah au moin chui fiable on me voi toujour IG je serer la quand se serveur sera grand et peuple et la kan il fermera.... Et je suis un joueur.... je suis + present ke nimporte ki avec Gorz!
fabiodelaplazia Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Centre Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage) Mar 9 Jan - 21:30
Quand le serveur fermera?? Crois moi il n'es pas près de fermer et on fait tous pour qu'il prenne un tout nouveau depart. Ca prend du temps mais on fera ce qu'il faut.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage)
quel est votre jeu video préférer.(on ne compte pas lineage)