Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : champagne-ardenne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Ici deposer vos poemes Sam 6 Jan - 10:14
Voila a mes heures perdu j' ecrit quelques trucs et non je raconte pas que des conneries
Les secondes passe les minutes passe les heures passe toute une eterniter est passe mais mon amour est rester a travers les ages car ton ame est dans l' immortaliter de notre amour.
Ps: dites ce que vous en pencer ^^
Ducoxi.
gorZ Stars
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Sam 6 Jan - 13:12
mais t un grand malade toi il faut arreter de jouer de temps en temps et dormir un peu sa t'evitera pe etre d'ecrire des poemes tu t pris pr verlaine ou quoi^^
Ducoxi Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : champagne-ardenne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Dim 7 Jan - 0:03
C' est tout sois pas jaloux ratiche c' est toi le grand malade t' as pas le sens artistique.Enfin c' est tout t' es qu' un veau apart bouffer je sais pas ce que tu sais faire.
gorZ Stars
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Dim 7 Jan - 0:52
je sais aussi tefaie chier je crois que c une de mes plus grandes qualitées
Nalla Stars
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Dim 7 Jan - 1:46
Mdr vous battez pas lol!!!!!!!!! moi je trouve ca joli duco !!!!!!! Un grand GG !!!bravo!!!!!!
LOngue vis a Badoom!!!
Ducoxi Admin
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Dim 7 Jan - 2:08
Merci nalla gorz il est abrutis il connais rien a la vie lol alors tu parle ce n' est qu' un poisson. Ducoxi.
Malkia Visiteur
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Dim 7 Jan - 2:11
*EDIT* non non rien a signaler
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 9:42, édité 1 fois
Ducoxi Admin
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Dim 7 Jan - 8:49
Merci de ne pas parler pour ne rien dire malkia. Ducoxi.
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Dim 7 Jan - 15:33
Ca ressemble vachmen a ske tu ma dit en vocale ptdr
........... a peu de chose pres
Ducoxi Admin
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes Lun 8 Jan - 9:29
Oui hyshaa a peut de choses pret.... lol ^^. Ducoxi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ici deposer vos poemes
Ici deposer vos poemes
Page 1 sur 1