Serveur BaDoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur BaDoom

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petit probleme

2 participants
AuteurMessage
momo45
Visiteur
Visiteur
momo45

petit probleme Empty
MessageSujet: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:50

voila j'ai telecharger la version 4 du jeu je l'install je fais les mise a jour tous va bien juska la je change le fichier systeme du jeu par celui qui et mis en telechargement et j'ai modifierl es fichier host de c:windowssysteme32 driver etc... voila enfin je lance le jeu sa marche nikel mes je comprend pas jai beau taper mon login et pass et mettre log in sa ne marche pas il m'ecrit un message en blanc en bas en anglais pouvez vous m'eclairer Wink sa serais cool car je ne comprend pas lol! je suis peut etre un boulet pourtant j'ai suivis tous les explications a la lettre !!!

ps je les lançer avec le fichier exe qui se trouve dans le dossier systeme !
Revenir en haut Aller en bas
fabiodelaplazia
Admin
Admin
fabiodelaplazia

petit probleme Empty
MessageSujet: Re: petit probleme   petit probleme Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:25

Si tu poste sur l'ancien forum, personne ne risque de te repondre, pour ta reponse regarde dans la section aide du vrai forum " http://fabiodelaplazia.free.fr/forum "

Et regarde bien rejoindre badoom sur le nouveau forum, je ne pense plus qu'il faille change le fichier host mais juste mettre le fichier system.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanbadoom.forumgaming.fr

petit probleme
Page 1 sur 1