Serveur BaDoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur BaDoom

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotez ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)

3 participants
AuteurMessage
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

[BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Empty
MessageSujet: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:00

Il s’appelle Hyshaa .Depuis son plus jeune age, il travaille durement dans les champs de son père paysans.Il abitait dans un modeste maison dans un village reculé des autres dans les terres de Valinor. Il ne gagnait même pas d’argent pour son travail, au contraire son père le bâtait au fur et a mesure qu’il grandissait. Son corps marqué par les coups de fouet donnait une couleur rougeâtre à ses habits a cause du sang qui coulais le soir en rentrent du travail .Sa mère choquait par la violence de son marie ce donna la mort et donna a son fils une autre vision des choses a propos de ce que faisait son père.

Un soir de plaine lune pendant un hiver vraiment glacial, son père lui ordonna d’aller chercher du bois dans la foret .Il ne s’attarda pas parce qu’il n’avait presque pas de vêtements, il était tétaniser par le froid. A seulement neuf ans Hyshaa portait facilement trente kg de bois. A son retour il vie une lueur rougeâtre scintiller dans la direction de sa maison .Il lâcha le bois et ce précipita chez lui pour voir ce qu’il ce passait. Hyshaa stoppa net ! Et dit d’une voix effrayée :

-Mais que ce passe t’il ici ?

Il s’approcha de nouveau en courant et vis sa maison en feu entourait d’une troupe d'elfe noir qui rependait la terreur depuis quelques mois dans la région. Il hurla de peur et fuit en courant dans les profondeur de la foret. Les Darks elfes alertaient par son cris ce minrent a le pourchasser seulement un seul dark elfe pus le suivre et le rattraper. Le Dark elfe lui attrapa son pull et le stoppa avec seulement a la force des bras .Hyshaa le regarda avec un regard replie de haine et de colère, le dark elfe il ne dit qu’un seul mot :

-Meure !
-A l’aide !! Aidez moi !!! Cria Hyshaa d’une voie désespérée.

L'elfe noir sortie son épée et arma son coup pour trancher la tête du pauvre Hyshaa.
Ils se regardèrent dans le fond des yeux et hyshaa vie une énorme douleur dans les yeux de l'elfe noir. Celui ci s’écroula sur hyshaa avec plus de cinq flèches plantes dans son dos. La personne qui abattu l'elfe noir. était un humain archer,plutot jeune environs une vintaine d'année pas plus,mais il etait si abile,si precis.
-Petit que fait tu dehors a cette heure si et par ce froid
-je...ma maison a etait attaquée par des creatures.
L’homme donna a Hyshaa une fiole, lui pensait que s’était simplement de l’eau, mais tout d’un coup il s’évanoui.Il sentis son corp bouger comme si il voler mais percevait legerement la lumiere de la lune.Il entendit les cris des elfes noirs qui les avaient représ,puis plus rien,comme si le monde c'etait arreté.

Il se réveilla dans un lit confortable comme ceux que l’on voit dans les châteaux des personnes fortunées .Il étaient nus, il se leva pris des vêtements qui étaient exactement à sa taille, mais ce n’était pas les siens. Ils étaient beaux et propres.
Il n’osa pas sortir de sa chambre habituée a la severité de son père il resta debout derrière la porte. Quelqu’un frappa a sa porte, il partis ce cacher en courant sous le lit. Une voie de femme, si douce qu’il en est devenu rouge lui dit :

-jeune homme ? Puis je entrée ? Répond moi sil te plait !
-Oui ! dit hyshaa avec une voie effrayée.

La femme entra avec un plateau. Sur ce plateau, il y avait du pain,de l’eau,du riz et un antidote .Hyshaa sortis de sa cachette et s’assis près de la femme. Elle lui tendu le plateau pour lui donner, il sursauta croyant qu’elle allait le frappait. Elle lui dit :

-N’est pas peur ! Je ne te ferait aucun mal .Ici tu es chez toi maintenant, bien sur si tu souhaite partir tu le peu. Tu es libre.
Hyshaa dit:
-Mais ou es que je suis ici ??Où est mon père ?? Pourquoi je ne suis pas chez moi.
Il haussa la voie
-NON ! Je doit partir mon père ne vas pas être content si je ne rentre pas.

Il partis en courant vers la porte de sortie et ajouta
-Désoler je dois aller voir mon père au sinon il va …..

Elle lui coupa la parole et lui dit :

-Petit ton père est mort, tuer par les [color=red]elfes noirs . Heureusement que mon frère Azak chasser dans le coins et t’a sauver, il parait que l’un d’entre eux était sur le point de te tuer.

- L'archer, c’est ton frère ? Ou est il ??Je veux le voir.
-Il n’est pas encor rentré patiente encore quelques heures. Aller mange tu dois avoir faim.

Le lendemain au retour d’Azak, Hyshaa lui dit :

-Merci, merci beaucoup !
-de riens petit c’est normal.
-Monsieur vous êtes un archer?
-Oui ! Pourquoi me demande tu cela, ne m’appelle plus monsieur appelle moi Azak, ici nous ne sommes pas dans une armée.
-D’accord Monsieur….euhhhh….enfin…..Azak. Pouvez vous m’apprendre a me battre et manier l’arc comme vous le faite ??
-Tu es trop jeune petit.
-Donnez moi une chance ! S’il vous plaît !
-D’accord !!! Tend la corde de cet arc et plante une flèche dans le mur, n’importe ou.

Il pris l’arc tira la corde a la grande surprise d’Azak qui lui n’y arrive pas, cet arc est l’arc de son père qui lui aussi était un archer. Seul un archer
arrive ou arrivera a tendre cet arc.

Azak avait trouver l'homme qui sauvera cette terre des elfe noir. ,il dit a Hyshaa d'une voie determiner.

-Commençons la formation. !!

Apres une période de formation de dix ans, Hyshaa était devenu le plus grand rogue de la région .Sa précision et sa rapidité était sans égal. Un jour, comme les autres Hyshaa partis chasser dans les bois. Quand tout a coup il vit les elfes noirs qui avaient attaquaient sa maison il y a dix ans de cela. Il sortis son arc et tua 6 d’entre eux, il n’en restait plus que quatre.
Ils chargèrent Hyshaa, il était pris par le stress et par la peur mais il arma une de ses flèche et en tua un.Mais c’était trop tard. Les trois derniers l’attrapèrent et le captura .Ils l'attacherent avec les chaine de leurs strideur qui étaient incassables .Même un gean n'aurait pus la briser. Un des elfes noirs lui jeta un sort,il tomba dans un someil si profond que l'on aurait pus croire qu'il était mort.
Il fut amener dans une taverne, ou il n’y avait que des elfes noirs et des orcs .Ici les humains étaient mangés par les orcs pendant que les elfes noir contemplaient le spectacle, la vue du sang,la soufrance cela etait la chose la plus importante de leur vie.
. Son arc fut brûlé pour allumer le feu qui servira a le faire cuire .Au moment ou il le préparait pour le brûler, une armée d’humain, d’elfes et de nain attaquèrent le village .Hyshaa profita de l’occasion pour s’échapper .Il appris plus tard que cette armée était celle d'une alliance dont il ne connaissait pas le nom ni son origine,mais comme Azak me l'avait raconter,une grande armée du bien existait.
Mais elle est arrivée trop tard pour sauver sa famille adoptive de la furie du mal .Il décida d’apprendre a se consolider,devenir plus puissant puis lui-même entrée dans cette pour défier les force du mal pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanuchiwa.activebb.net/index.forum
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:05

Merde quel con j'ai ecri darks elfe LOOOL bon imaginez que c'est elfe sombre xD mdr
Ducoxi
Admin
Admin
Ducoxi

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:06

Franchement pas mal ton histoire un archer hmm belle classe et les elfs noires c' est ma race preferer bon jeu a toi.
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:08

Rohh mais non jver devoir tuer un admin xD
Ducoxi
Admin
Admin
Ducoxi

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:11

XD qu' est ce qui gene lol tu est pas "elf sombre"?
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:12

grrr jaime pa les drow en Rp lol jveu leur fer la po :p
fabiodelaplazia
Admin
Admin
fabiodelaplazia

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:16

Pas mal la BG.
J'espere qu'il y aura une suite Very Happy
https://clanbadoom.forumgaming.fr
Ducoxi
Admin
Admin
Ducoxi

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:16

Lol donc tu vas jouer quoi exactement XD
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

XD Humain fighter treasur hunter , sublasse hawkeye
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:18

Mes classe habituels
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:19

PS: Superbe fofo et joli anim avec la sourie GG Wink
Ducoxi
Admin
Admin
Ducoxi

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:20

Fab et Moi on fait de notre mieu pour que ce sois agreable a tous. Et merci pour les renseignement je suis crever j' avais mal compris dsl.
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:26

No pb les mecs Wink Merci Fab , tkt la suite arrivera a force d'etre IG
fabiodelaplazia
Admin
Admin
fabiodelaplazia

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:28

OK Cool
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:29

cheers VIVE LA PEXE ET LE RP ( rate 3 Oo ouch)
fabiodelaplazia
Admin
Admin
fabiodelaplazia

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31

Rate 3 ca fait durer le plaisir Wink en plus les rates adena son x10 et il y a un gmshop avec enchant 100%
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:33

Ya possibilite davoir un ptit ekip de depar en NG? lol soi la best armure ng soi best arme NG , le GM shop minteresse pa jver trimer un peu en NG :p
Hyshaa
Stars
Stars
Hyshaa

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:46

dsl enfet chui sur msn , TS dun otre serv ou chui ossi actuelement et IG sur votre serveur donc lol
fabiodelaplazia
Admin
Admin
fabiodelaplazia

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:48

lol, j'espere que tu comprendra pr l'equipement mais aucun gm n'a le droit de donner des objets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)   [BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol) Icon_minitime

[BG]Hyshaa (BG de mes debut de L2, ca rapel des trucs lol)
Page 1 sur 1