Sujet: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Ven 1 Déc - 20:53
comme dit plus haut (titre) je demander commmant avec vous comu badoom. c'est juste pour savoir merci
avalon
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Ven 1 Déc - 20:56
Bah par un pote IRL pk??? ce serveur est nikel les GM son super cool jver minstaller ici pour ma part
fabiodelaplazia Admin
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Centre Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Ven 1 Déc - 21:34
Ca fait tres plaisir de lire ceci.
Merci.
Hyshaa Stars
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Pau 64 Sud ouest Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Ven 1 Déc - 22:10
normal je dit ski est!
avalon Moderateurs
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Ven 1 Déc - 23:58
c'est juste pour savoir
Sasuke Uchiwa Visiteur
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Sam 2 Déc - 14:56
moi comme je vien de reprendre L2 je chercher un nouveaux serveur a rate bas xp^^
Ducoxi Admin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : champagne-ardenne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Sam 2 Déc - 19:26
Bas voila tous le monde est content. PS: n' oublier pas d' aller voter c' est pour le bien du serveur.
Nalla Stars
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Dim 10 Déc - 15:12
Pour ma part depuis que je connai L2 j'ai fait deux serveurs le premier etai pa mal mais j'ai recommencer 2fois mon perso(reboot serveur!!!et perte des perso) alors que g t lvl 65 a pe pres donc jen ai eu marre et le deuxieme ce sera sans commentaire lol!!! Et depuis que je suis sur celui la je me plait vraiment, sympathie des joueurs et des GM, organisation geniale et tres inventive des Events !!!!!!! enfin bref l'ideal quoi!!!!!!!
Bravo aux admin de faire en sorte qu'on s'eclate Votez votez bientot 10eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
longue vie a Badoom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aknaeloth Visiteur
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Lun 11 Déc - 22:46
Sur Snow Tigers Un .txt a été mis expliquant briévemment ce qu'etait le jeu ainsi que le lien du site
jeremyelodie Visiteur
Nombre de messages : 24 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE Sam 30 Déc - 12:52
nouc (garion et poledra) c minotor et nalla ki nou on donner le lein et je trouve se serveur trop cool tou le monde parle avec tout le monde c super sur un autre serveur on aver po le droi de parler en trade c t nul isi tout est bien^^ comtinuer comme sa^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE
OU AVEC VOUS TROUS LE LIEN POUR SE SITE
Page 1 sur 1